Comment les êtres célestes reproduisent-ils
la génération suivante ?
 
     
  Composé par Siuol  
 

Concernant les OVNI, on devrait laisser aux scientifiques révéler ces mystères, les disciples bouddhistes devant plutôt se concentrer sur la pratique spirituelle ! Ou bien, les disciples bouddhistes pourraient méditer profondément pour voir tout cela, mais ce n’est pas pour les OVNI que nous pratiquons la méditation !

Nous n’avons pas besoin, pour l’instant, de mobiliser tant de personnes et d’efforts. En effet, dans le Canon bouddhiste, il y a un Traité Abhidharma-kosa《阿毘達磨俱舍論》qui décrit les "êtres célestes" de manière très étrange ! Pour les êtres humains, après le rapport sexuel entre un homme et une femme et la fécondation, un bébé peut naître au bout d’environ dix mois de grossesse ; mais les êtres célestes ne se reproduisent pas par des organes génitaux masculins et féminins.

Selon le Traité Abhidharma-kosa : pour les "êtres célestes Yaamaah", il suffit de s’embrasser pour se reproduire ; pour les "êtres célestes Tusita", il suffit de se tenir la main pour se reproduire ; ... ; c’est seulement dans les deux premiers cieux du Monde du Désir (composé des six cieux), c’est-à-dire le "Ciel des Quatre Rois célestes" et le "Ciel Trayastrimsa", que ces êtres célestes ont des relations sexuelles comme les êtres humains ; cependant, la conception ne s’effectue pas par des spermes, mais plutôt par la "chaleur" (remarque : cette "chaleur" serait peut-être une sorte d’énergie ou d’essence dans le corps des êtres célestes). Les nouveau-nés ressemblent à des garçons ou à des filles de cinq à dix ans dans le monde humain !

Dans le rapport public "Affaire OVNI de Roswell" du gouvernement américain concernant le crash d’un OVNI en 1947, près de Roswell dans le Nouveau-Mexique aux Etats-Unis, il y avait un point : « après la dissection des extra-terrestres en notre possession, on constate qu’ils n’ont pas d’organes génitaux ! » Comme décrit dans le Sutra Siècle【世紀經】, il est dit qu’il n’y avait « pas de distinction entre l’homme et la femme ». Ils ne reproduisent pas la génération suivante au travers de rapports par des organes génitaux, mais au travers d’embrassements, de contacts par les mains... selon la description dans les Sutras. De nos jours, les scientifiques humains ont déjà réussi à cloner des moutons, des boeufs..., et peuvent aussi concevoir des bébés-éprouvette, modifier les gênes chez les animaux et les plantes, ou implanter de nouveaux gênes dans les corps animaux et végétaux. Pour les extra-terrestres qui pratiquent la reproduction asexuée, ou qui reproduisent la génération suivante au travers d’une haute technologie, on voit bien que c’est entièrement une tâche facile !

 
  Cet article relève purement de la supposition et de l'opinion de l'auteur et ne représente pas les positions et les visions de notre Association et de notre site internet.