Source : Internet
Le cousin était mort d’un accident de voiture ; après l’incinération, ses os étaient de couleur jaune ; les gens qui ramassaient les ossements disaient que ce type de personne devait sûrement aimer boire du Coca-Cola ou ce genre de boissons quand il était en vie ; c’était en effet son cas !
Ces deux jours, on apprenait que McDonald commençait à arrêter de vendre du Coca Light !
Vous avez peut-être lu l’article en-dessous, mais au cas où vous ne l'auriez pas lu, lisez-le. Je connais une jeune mère qui est morte d'insuffisance rénale ; elle a passé un mois à l'hôpital et pouvait seulement boire un verre d'eau par jour ; le médecin la soignait avec des médicaments, mais il semblait que c’était trop tard. D’après ce qu’elle disait, elle buvait auparavant tous les jours des "boissons alcoolisées" ou des "sodas" au déjeuner (remarque : ce sont des boissons avec toute sorte de belles couleurs, de saveurs, sucrées, souvent gazéifiées et glacées, telles que le Coca-Cola, le Pepsi, les boissons gazeuses, le Sarsaparilla, et même des boissons se vantant d’avoir de l’oligo-élément, du bifidus, etc).
Bien que ce fût seulement un verre par jour, mais c’était suffisant pour détruire l'organe nécessaire à maintenir la vie, elle est finalement décédée en octobre l'année dernière, laissant un fils âgé d'un an !
Veuillez bien continuer à lire la suite !
Les boissons "non alcoolisées" dangereuses !! Cet article n'a pas de lien avec la politique, mais avec le Coca-Cola, le Pepsi, cela incite à la réflexion. Pour ceux d'entre vous qui aiment boire du Coca-Cola / Pepsi et croient bien les connaître, essayez de : |