Boire un verre de jus de fruits (fraîchement pressés)
quand on a du temps
 

Quand on a du temps, il vaut mieux boire du jus de fruits (fraîchement pressés), qui est à la fois bon pour la saveur et la santé, plutôt que des boissons gazeuses. Mais chaque jus de fruits a ses propres caractéristiques !

Le jus de pomme
Bien qu'il ait un goût délicieux, les nutriments contenus dans le jus ne sont pas aussi élevés par rapport à des pommes naturelles car la plupart des nutriments sont cachés à l’intérieur de la peau.
Si la peau est pressée en même temps, il y a un risque car les pesticides et les plastifiants restent dans la peau de la pomme ; si le corps les absorbe, cela pourra causer des dommages aux organes internes ou provoquer un cancer.

Le jus de canneberge
Le goût lui-même est plutôt acide, et il est souvent assaisonné avec du sucre.

Le jus de pamplemousse
Il interagit avec certains médicaments, et cela va prolonger le temps que ces médicaments restent dans le sang. Il est préférable d'éviter de boire du jus de pamplemousse pendant la prise de médicaments ou de consulter le médecin avant d’en boire.

Le jus de raisin rouge
Il paraît que le resvératrol contenu dans le jus de raisin peut prévenir les maladies cardiaques et combattre le cancer, et que les raisins rouges contiennent plus de resvératrol que les raisins blancs. De même, si la peau est pressée en même temps, il y a un risque car les pesticides et les plastifiants restent dans la peau des raisins rouges ; si le corps les absorbe, cela pourra causer des dommages aux organes internes ou provoquer un cancer.

Le jus d'ananas
Il contient une sorte d’enzymes qui aide à la digestion et réduit l'inflammation.

 
Remarque : Si vous achetez une boisson avec emballage, faites attention au sucre trouvé dans les ingrédients sur l'emballage, évitez d’absorber les calories excessives ou de causer le diabète !